Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 octobre 2008

Dans la lune... et sur terre ?

Bientôt le 4 novembre ...
Peut-être un grand changement pour ce grand continent.
Nathan vient de découvrir que ce sont les américains qui, les premiers, ont marché sur la lune.
Et élire un président noir, ce ne doit pas être plus difficile et tout autant porteur d'espoir, non ?

Space
(Samuel, novembre 2008)

Oui, ils l'ont fait !

Barack Obama doit entrer en fonction le 20 janvier 2009, devenant alors le 44e président des États-Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'attends cette date avec impatience...
B
Je suis toujours impressionnée par les dessins de Samuel ! Ils sont terribles !!
J
Est-ce que les gens sont prêts pour le changement...Suspens! j'adore la façon de dessiner de ton Samuel...Nous les 1ers pas sur la lune on en a souvent discuté avec mon petit NEIL fier de s'appeler ainsi pour le coup !
P
Moi aussi j'ai hâte d'y être, et qu'est ce que j'aimerai pouvoir voter, mais j'y crois, il le faut, pour le pays dans lequel je vis, du changement et il n'y a que Barack Obama qui puisse le faire ;-)))
N
Oui ! j'ai hâte de savoir ... patience ...<br /> et bravo au joli coup de crayon de ton fiston !
Publicité
Newsletter
Publicité