Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
8 novembre 2008

Autoportrait d'un artiste

AtoSam

"Voici mon portrait à la manière d'un artiste,
au crayon, en noir et blanc, c'est comme cela que dessinent les artistes"


Voilà comment il se voit notre grand courageux
Une page vient de se tourner depuis hier : fin des traitements.
Ce n'est pas encore tout à fait la fin,
mais une nouvelle route pour lui, pour nous,
en particulier pour son grand frère, si courageux, lui aussi à sa manière.
Merci à celles et ceux qui prennent régulièrement de ses nouvelles,
la route est moins difficile lorsque l'on est accompagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh quelle bonne nouvelle !<br /> Je n'osais pas demander. comme tu n'en parles pas beaucoup sur le blog... on se demande si on peut. <br /> <br /> Bravo à vous tous. <br /> Et vraiment tous mes voeux de bonheur pour une vie plus... calme !
B
Bonne nouvelle ! Encore un cap important de franchi ! Yesss !!!
V
Super nouvelle ! Je pense à vous.
M
Quelle grande étape !!! Je te lis régulièrement sans pour autant poster... mais là, je suis avec vous en pensées. Bonne route à ton courageux petit artiste !
L
Quelle belle nouvelle! Une annonce toute en retenue, la touche Nathalie ;-) Je crie : youpi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité