Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
15 novembre 2008

Camille et ses amis

Par une froide matinée d'automne,
Camille eut envie de sortir dans le jardin pour profiter de ses nouveaux petits amis.
Elle enfila ses chaussettes bien chaudes et toutes douces,
sa jolie robe et pris soin d'ajouter un petit gilet en fourrure pour ne point attraper froid.
Ainsi vêtue, elle put sortir pour profiter de mesdames Souris et Grenouille, ainsi  que de messieurs Oiseau et Hérisson,
de doux amis dont la présence lui réchauffait le coeur.

CamilleAutomne
CamilleAutomne1

Mille mercis, Pénélope de ces beaux présents, ils me réchauffent le coeur, à moi aussi.
Et pour les impatientes qui attendaient de pouvoir commander une de ces merveilleuses poupées,
dans 2 jours, le 17 novembre, elles vont pouvoir le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci surtout à toi nathalie pour ta générosité et ces jolies photos, c'est adorable!
L
Je connais (avec plaisir) ce poilllll gris si joli.....
P
superbe!!!<br /> je guette, je guette l'ouverture de la vente....
P
si un pouvoir magique me permettait de passer à travers l'écran , je viendrais te ...la piquer !<br /> je me demande si un jour , je ne vais pas faire comme toi ...en commander une rien que pour moi !<br /> j'en rêve !
K
Je me sens encore plus cernées par les bêtes fauves en fourrure là...
Publicité
Newsletter
Publicité