Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 novembre 2008

Rouge Cerise est d'humeur joueuse

Elle nous convie à participer à ce petit jeu et moi, ça m'botte !
Je vous confie ses petits mots :


mystery_shirt

"t-shirt préféré!

la règle du jeu est archi-simple : montrez-nous en une seule photo le lundi 24 novembre et sur votre blog votre t-shirt préf' de pref' de tous les temps! d'aujourd'hui ou de quand vous étiez petit(e), tout neuf ou archi rapé, à message, uni, coloré, customisé, souvenir de concert ou de meeting politique, issu de votre garde-robe, de celle de votre(vos) lardon(s) ou de votre(vos) amoureu(x)(se(s)), trop grand, trop petit, délavé ou entrenu avec wool*ite couleurs, c'est comme vous voulez!

une bricole hand made with love ira aux trois plus chouettes t-shirts et/ou mises en scène (non, pas de vote collectif, j'assume totalement la subjectivité du choix final, pas la peine de se ruer au bureau des réclamations :)...)"

La suite, c'est par ici



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle est sympa cette idée !
Publicité
Newsletter
Publicité