Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 janvier 2009

13 porte-aiguilles ?

Et oui, nous sommes le 13, mais pour moi, pas de Trico'treize.
Pas de jacquard, ni de torsades pour l'ouvrage que je vais tenter.
Emma et Aurélie, ayez pitié des tricoteuses qui se redécouvrent !
Mes dernières mailles datent d'il y a plus d'un an
et pourtant, il y a près de 25 ans,
je tricotais des pulls de 100 Idées, c'est si loin...
L'Homme de la maison doute de mes capacités tricotesques,
heureusement, Catherine a été plus confiante et m'a guidée dans mon choix, à suivre...

Mohair
IMG_4706

Futur paletot en Kid Mohair - La Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce la va donner un trico'treize bien joli et la laine semble si douce.<br /> Bon ouvrage et au mois prochain.
E
je tricote le même en ce moment, en 8 ans et coloris cassis...<br /> allez courage!!
K
c'est un beau projet, la laine est mousseuse à souhait ! Moi aussi, le tricot, j'avais arrêté pendant près de 15 avant de m'y remettre, et, aujourd'hui, je finis ce que je commence ! (par contre, mon cher et tendre aimerait que je lui tricote un gilet et là, je rechigne parce qu'il ne taille pas du 8 ans, lui !!)
L
Ca a l'air moelleux !!
T
ne te vieillis donc pas comme ça!
Publicité
Newsletter
Publicité