Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 mai 2009

le projet qui craint dégun

Et c'est toujours Adèle qui nous embarque dans ce chouette projet.

Je résume : n'utiliser que des chutes,ne pas focaliser sur les finitions, fabriquer un objet utile ou totalement inutile...

Des chutes, j'en ai à revendre, du temps, un peu moins en ce moment, alors j'ai décidé de recycler (aussi) une vieille idée :

le pompon en Liberty, mais en version rouge, cette fois-ci.

IMG_5607

pompom

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Peut être inutile, mais tellement joli!
C
rhoooo j'avais envie d'essayer et je n'ai jamais osé !!! quand je vois les tiens , j'adore !!!!
M
Il est beau ce gros pompom je trouve !! Très joli dans ses myriades de rouge !
E
Ah oui, le pompon et son tuto !<br /> Il est encore plus beau en rouge, il va falloir que j'éssaie.<br /> Bises. H.
M
Mais tu as le temps de t'amuser !! C'est plus long qu'avec la laine je suis sûre !! Tu es la reine des pompons !!
Publicité
Newsletter
Publicité