Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
11 septembre 2009

Recette des nul(le)s...

Quand Marie-Claire Idées arrive à la maison,
je ne suis pas la seule à me ruer dessus...
Monsieur dévore les pages cuisine
et a tenté cette fois-ci "L'entrée des nulles",
enfin, "L'entrée des nuls", devrais-je dire...

"Nems de thon", recette de Marie-Claire Idées, septembre 2009

nems

A accompagner d'une petite sauce légère au yaourt.

Pour les gourmandes qui veulent savoir si "C'est bon ?"

Oui, très bon et original. Attention, ne pas oublier les câpres pour le petit goût acidulé et accompagner les nems d'une petites sauces car c'est tout de même un peu sec.

D'autres questions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! je m'en vais essayer sans tarder....y'avait pas grd chose de terrible ds ce MCI alors si la recette vaut la peine...je fonce !
K
je l'ai réalisée aussi cette recette mais j'ai été déçue par son côté sec (très sec même pour ma part car j'ai utilisé du thon au naturel). et je n'avais pas de sauce ...
M
Pour les nuls ? je ne suis pas certaine que ton cuisto préféré soit si nul que ça !!
L
ça m'a l'airbon tout ça... je la mets de côté pour la semaine prochaine.
L
Monsieur n'est pas nul, il cuisine !
Publicité
Newsletter
Publicité