Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 septembre 2009

Doux Liberty pour bébés

Le Liberty fait son apparition dans ma boutique en ligne.
D'abord pour les bébés avec une blouse en Liberty "Poppy and Daisy"
avec un coloris dans l'air du temps de cet automne.
Et puis, je l'espère très bientôt déjà pour les enfants un peu plus grands
et bientôt en taille adulte.

poppy2

A assortir avec des  leggings pour bébé qui vont arriver très très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> Vite vite le liberty por les grands ( hum même pour les ...plus grands avec un coeur d'enfant)<br /> Bonner journée<br /> Kakine
S
oh super ta bannière!!!<br /> et le liberty pour les grandes, tu sais ce que j'en pense ;)
T
oh oui chouette ta bannière et tu ne t'arrêtes plus de coudre<br /> kiss
C
Elle est VRAIMENT très chouette ta bannière.
J
Jolie bannière!!!Hum le beau liberty, ah oui moi j'attends pour les grandes moyennes fifilles, je vais revenir pêcher par chez toi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité