Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 octobre 2009

C'est bientôt Noël...#2

"Tout Silo"
Bien sûr, vous connaissez ses incontournables barrettes papillons,
qui peuvent être également pincées en broches sur le décolleté.
Mais pour celles qui ne portent pas ou plus de barrettes,
bref, pour les grandes aux cheveux courts comme moi ,
mais très coquettes des oreilles, voici ses nouveautés,
les BO papillons aux couleurs extraordinaires !
Quelle légèreté, n'est-ce pas ?

papppap

(crédit photos "Tout Silo")

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends le miennes avec impatience !
C
Comme c'est joli !!! Je vais vite voir ça !!!
S
merci nathalie vraiment ;)
L
elles sont magnifiques ces BO...
C
d'où ma petite commande le jour même de leur "sortie officielle" !!! have a nice day...
Publicité
Newsletter
Publicité