Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 octobre 2009

Du noir au pays des papillons

Vous avez bien sûr compris que le pays des papillons, c'est Tout Silo !
Il y a d'ailleurs de belles nouveautés chez les papillons...

Et dans sa rubrique Silo m...,
il y a  une blouse et une tunique Rouge Nahsam.
Libre à vous de les associer avec un joli papillon !

ringb9

Il y aussi de nouveaux petits sacs à goûter ou autre...

Merci Silo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est moi qui suis ravie de les accueillir chez moi nathalie ;)<br /> elles sont à tomber et on ne les voit pas partt et c'est ce que j'aime !
T
Nina est sublime avec!!!!!!!!!! hum*** je suis ravie de mon achat->celle de gauche!!!! encore bravo à toi!
T
Elles sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Publicité