Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
23 décembre 2009

Autour de l'amour...

Deux bonnes nouvelles ce matin...
Marie-Claire Idées dans ma boîte aux lettres
et l'annonce que le concours de ce même journal serait au profit de l'Etoile de Martin.
Encore une belle reconnaissance pour cette association si chère à mon coeur.
Alors à vos aiguilles mesdames, envoyez- leur plein d'amour !
Pour celles qui ne manient ni l'aiguille, ni les aiguilles, ni la colle et les ciseaux..
vous pouvez aussi faire un don à cette association.

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!<br /> vivement que je rentre pour découvrir ça et réfléchir à ma participation.
C
j'ai vu ça et j'ai bien envie d'en être pour ce joli thème : l'amour... je cherche des idées!
E
Joyeux Noël à toute la famille, je t'embrasse et pense très fort à Samuel.
B
Oui, je l'ai vu en feuilletant le MCI hier.<br /> Je n'ai jamais participé à aucun de leurs concours... C'est peut être le moment de commencer ! Baisers de Noël à la B***** family !
T
✩✩✩C'est super, j'enverrai un Maurice et un Marcel ✩✩✩
Publicité
Newsletter
Publicité