Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
2 janvier 2010

"Mon homme de 7 ans"

7

"Maman, sous la photo du blog, tu écriras : Mon homme de 7 ans",
voilà, tout est dit.
Tu as 7 ans aujourd'hui, Samuel.
Tu as grandi trop vite parfois,
mais maintenant, le temps reprend son cours normal.
Profite bien de tes 7 ans, sans entrave.
Nous mesurons la chance, chaque jour, de t'avoir à nos côtés,
toi toujours si optimiste et joyeux malgré tes côtés sombres.
Très bel anniversaire, mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhô ! flûte de flûte, mon manque d'assiduité bloguesque m'a fait louper l'anniv' de mon héros:) happy birthday samuel et belle année à toute la famiglia !!!<br /> <br /> xxx
T
en retard car plus de connexion...<br /> mais ouf retrouvée <br /> happy birthday à ton hommr de 7 ans<br /> et belle année à vous 4<br /> kiss<br /> m
S
belle et heureuse année à vous et joyeux anniversaire à l'homme de 7 ans!<br /> je vous embrasse
K
un peu en retard, je me joins aux souhaits d'anniversaire ! et j'en profite pour souhaiter une bonne année à toute la famille rouge nahsam
N
joyeux anniversaire à ton grand!
Publicité
Newsletter
Publicité