Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
5 janvier 2010

Brrrrrrrr....

Quel froid !
Heureusement, j'ai deux  beaux nouveaux châles,
(grâce aux copines qui tricotent pour ma pomme).
Je vous les montrerai dès que le soleil pointera le bout de son nez pour faire de belles photos.
Mais en attendant, tricotez vous aussi !
Admirez ce beau fil en laine et alpaga disponible au Comptoir
à petit prix, 7€50 les 100g

laines
Alors, cela ne vous tente pas ?

Edit du 6 janvier : Et sur la gamme de fils à tricoter "naturels", il y a même des soldes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je commence le tricot..mais pour ma classe.<br /> Je fais des animaux en laine.
L
Si tu continues comme ça, c'est certain, je te prends comme chargée de com' ! ^^<br /> <br /> Les photos ! Les photos ! Les photos !
M
Moi je veux voir les châles !!
L
Si tu continues comme ça, c'est certain, je te prends comme chargée de com' ! ^^<br /> <br /> Les photos ! Les photos ! Les photos !
P
pour sûr que ça me tente je suis dans ma période tricot à gogo et ces fils m'ont l'air d'une telle douceur !!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité