Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
23 janvier 2010

Quand Zaza Picque...

Je suis toujours en admiration devant ses petites croix,
j'aime beaucoup son univers,
alors quand Zaza nous apprend qu'elle vient d'ouvrir un site,
je ne résiste pas à faire circuler l'info...

Et comme toujours devant le beau travail de ces créatrices de point de croix,
je me dis qu'il faudrait que je reprenne mon aiguille à broder...

zaza1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors soit tu démissionnes, soit tu ne dors plus. A choisir...
E
j'aime vraiment beaucoup !
L
Bah tu vois, en tant que mercière je ne suis pas vraiment ravie. D'autant qu'elle ne m'a absolument rien dit, ni par mail ni même quand elle m'a appelée il y a à peine 10 jours...
E
C'est une merveilleuse activité que les enfants font à l'école Steiner en CM1, 4è classe. Les miennes ont fait un porte stylo plume ravissant.<br /> Bon dimanche.
C
C'est très joli en effet; merci pour l'info.<br /> Carole.
Publicité
Newsletter
Publicité