Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
27 janvier 2010

Maud et Nathalie

Dans ma précédente petite collection,
c'est sans conteste le "Maud" qui a eu vos faveurs...

Encore un prénom, le moins je dois le dire,
"Nathalie"

nath1
nath2
nath

Une petite pensée pour une autre Nathalie qui doit être sur les rotules ce soir et ce n'est pas fini...

Pour les curieuses qui se demandent où je trouve mes Liberty,
c'est par ici et par ici.
Vous pouvez y aller les yeux fermés,
ces deux vendeuses sont adorables, efficaces et très honnêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'attends de voir les merveilles que tu vas réaliser avec tous ces beaux tissus Liberty !!!! j'ai hâte !!!
E
Bonsoir Nathalie,<br /> je viens d'offrir à ma cousine d'Australie tes ravissants ouvrages. Elle était très contente et la petite Camilla a joué avec son petit sac "Tour Eiffel", sa barrette et son gilet.<br /> Un grand merci.
S
ah bah non, je reste sur maud, désolée nathalie ;)
L
Bonjour.<br /> J'ai laissé un petit défi sur mon blog et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule participation alors je lance des commentaires à droite et à gauche pour inviter à participer.<br /> Il y a un colis à gagner à l'issu du tirage au sort. Par contre la date butoire est le 31 janvier.<br /> Ca me donnerai un peu de coeur à l'ouvrage si j'avais de nouvelles participantes, bordelaises de surcroît.<br /> Merci, à bientôt, liclochette.
K
Merci beaucoup<br /> pour les adresses<br /> Bonne journéee<br /> amitiés<br /> Kakine
Publicité
Newsletter
Publicité