Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 février 2010

Du blanc pour Haïti

blanc

Et comme moi, j'étais en retard (qui a dit "évidemment ?), j'ai tout de même insisté pour qu'on accepte ma création.

Peggy a dit qu'elle ferait ce qu'elle pourrait. Et elle l'a fait, merci Peggy ! Il faut dire qu'elles ont un gros travail en ce moment les organisatrices !

Alors, vous aurez peut-être avez une tunique en Liberty "Juna" à acheter pour aider enfants de l'orphelinat de Vaudreuil en Haïti.

blanc

blanc2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je suis presidente de l ape de l ecole de la bastide des jourdans dans le vaucluse<br /> je souhaiterais connaitre le tarif des guirlandes que vous fabriquez <br /> ideale pour kermesse originale<br /> merci de votre reponse
T
Elle est ravissante ♥
B
je m'en occupe demain ;))
N
quelle jolie petite merveille qui ajoutera une pierre à l'édifice!
B
il a fallu jouer des coudes<br /> tout ce que je convoitais <br /> m'est passé sous le nez<br /> même à 9h précises<br /> mais j'ai réussi à rafler une paire de BO !
Publicité
Newsletter
Publicité