Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
28 février 2010

10 ans

Très bel anniversaire, mon grand garçon de10 ans !
J'ai pu faire une photo de toi au réveil avec le sourire, quelle chance...
Regarde toujours comme cela vers l'avenir avec tes rêves, tes passions, ta curiosité toujours en éveil.
Comme presque chaque année, le dilemme...
Nathan étant né un 29 février, il faut choisir un jour pour lui souhaiter.
Cette année, c'est aujourd'hui, un beau dimanche d'après tempête.
On va lui faire sa fête et pour ne pas déroger à la règle de lui fêter deux fois, on remettra cela dimanche prochain.

Nathan


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire petit grand) garçon à la date de naissance insolite!
F
happy 10 nathan !!! 10 déjà !!!
M
Déjà 10 ans : comme le temps passe vite ! Je suis en retard, mais je te souhaite néanmoins un très bon anniversaire, grand Nathan ! Bisous à toi, même si tu ne me connais pas, des bisous on n'en a jamais assez, non ? Moune
S
happy birthday nathan! 10 ans, sacrée étape!
B
j'arrive sur la pointe<br /> des pieds, bel et bein en retard<br /> ou alors on peut dire que<br /> le 29 c'est aujourd'hui...<br /> bel anniversaire à nathan au<br /> regard plein de charme ~~
Publicité
Newsletter
Publicité