Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 octobre 2010

Cake d'Amour

CakeR

(Cliquer sur l'image pour obtenir de façon lisible la recette)

Pour annoncer la sortie du livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost, Fred nous fait admirer de sublimes photos. Cela me fait rêver et me donne envie de ressortir ce très beau livre "La cuisine des fées" avec notamment cette recette du gâteau de Peau d'Âne. Oh comme j'aimerais être à Chartres le 27 novembre, pour flâner dans la librairie l'Esperluète et goûter au Cake d'Amour...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
viens , on t'attends, on t'heberge!!!!
M
C'est trop ça: j'ai trouvé ce bouquin en vide-grenier dimanche dernier! tellement beau... m'a l'ai bien bon aussi!<br /> bises
A
pourquoi ne pas venir? Ce serait un plaisir de se rencontrer?<br /> Merci pour ce gentil message
E
En feuilletant le bouquin chez Chapitre, je me disais fini pour moi, les enfants sont trop grands... par contre, il n'y a pas d'âge pour manger les gâteaux, Youpi!<br /> Bises.
P
Avec un nom pareil et un si jolie photo, ça donne envie d'y goûter! Trop loin quand même!<br /> Merci pour la recette!
Publicité
Newsletter
Publicité