Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
8 novembre 2010

Noël 2010 - Idée cadeau #6

ChriST

WBbleu


A Noël , on offre des petits, des moyens, des gros cadeaux. Je vous propose donc là de petits cadeaux, mes petits "jolis dessous" en Liberty twill. D'ailleurs, il y a de nouveaux coloris, du Wiltshire Berry tout bleu et du Chrystelle vert amande. Petits cadeaux, mais qui feront plaisir (notamment) à tous les buveurs de thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de me commander du tissus michael miller avec des tasses de thé dessus. Je pensais donc me faire des sous tasse avec un appliqué assorti. Mais les tiens en liberty sont beaucoup plus classe c'est sur! <br /> Bon week end.
O
je confirme, ils sont très jolis ;-))<br /> j'ai oublié de te dire que ma soeur vient d'avoir un garçon qui devait s'appeler Nathan et qui finalement s'appelle Samuel ;-)<br /> Bises
B
Oh que oui, ils feront plaisir ! <br /> En tout cas moi, ils font ma joie cet automne !
H
très joli. Est-ce que cela t'intéresse qu'on fasse des trocs de chutes pour ce genre de projet pour toi ?
Publicité
Newsletter
Publicité