Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
28 décembre 2010

Apparitions...

disparitiongif_1

("Disparition" création et animation Soasig Chamaillard)

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu une apparition, enfin, même des "Apparitions", c'est à dire le catalogue de l'oeuvre du même nom de Soasig Chamaillard édité par la galerie Albane. Cette artiste, je l'ai découverte grâce à Claire (au passage, merci Claire !) et depuis, j'admire sa créativité et son ingéniosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle inquiétude à la veille de la nouvelle année je crois que tu es gagnée par l'effet Ca......s, un vent a soufflé d'un autre quartier de Talence : joie et bonheur !!!!!!!
T
Rolala, moi j'aimerais bien voir apparaître mon paquet de laine mais hélas je ne crois pas aux miracles :o)
L
Toujours rien à la boutique...<br /> Le facteur en aurait-il ras le bol de livrer les colis ?
Publicité
Newsletter
Publicité