Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 avril 2011

Un coup de neuf pour les beaux jours !

bouton_shop_nath

Un chouette coup de neuf ici et dans la boutique, c'est l'oeuvre d'une créatrice au goût très sûr ! Si vous avez été attentifs ces derniers mois, vous devinerez aisément de qui il s'agit. Alors, elle et moi vous proposons un petit jeu pour gagner une de ses créations. Donnez-moi son nom ici, sous ce post et sur ma page facebook et le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Une bonne réponse ici et une bonne réponse sur facebook comptent double ! C'est parti et c'est jusqu'au 20 avril,  23h59, pas une minute de plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juste avant la fin, je dirais Caroline Gomez, je suis ravie de participer, merci.
M
merci pour le jeu!
Z
joli coup de frais!!!
D
Caroline Gomez
F
ton shop est pimpant!!!!<br /> je vote pour Caroline Gomez!
Publicité
Newsletter
Publicité