Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
10 mai 2011

POP'up !

 

Samedi 14 mai, retrouvez-moi à Paris, à la Villette au salon POP'up !

Venez-donc y faire un petit tour et jusqu'à jeudi, pour les premiers qui en feront la demande, je vous ferai gagner des entrées gratuites ! Sur mon stand, vous trouverez des blouses "Douceurs", des robes "Joséphine", des foulards en Liberty, des maillots en Liberty, des petits badges et ce n'est pas fini...

Quelques jours plus tard...Ce fut un beau séjour bien gourmand, la preuve dans le Frigo magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop chouette!!!!<br /> j'aurais aimé voir ça!
C
alors ça s'est bien passé ? tu vas nous faire un petit reportage ?<br /> Bisous nathalie, et à bientôt !<br /> clairette
P
Au salon... Je porte aujourd'hui une très jolie blouse en liberty rose qui est du plus bel effet !
M
Si loin, si proche… <br /> Quel dommage, un week-end ultra chargé, autrement, je serais venue te voir en vrai dans le 19e (mon précédent quartier). <br /> Une prochaine fois, peut-être !
N
j'y serais bien allée malheureusement prise toute la journée, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer
Publicité
Newsletter
Publicité