Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 août 2011

Dessert fraîcheur

fraises

Parfait par ces températures caniculaires ! Fraises Mara des bois coupées en morceaux, déposées dans un joli pot de yaourt en verre et agrémetées d'une chantilly maison à la cannelle. je crois que mes convives ont appréciés...

Pour la chantilly à la cannelle, rien de plus simple : 40 cl de crème liquide entière bien froide, 2 cuillères à soupe de sucre glace, une cuillère à café de cannelle en poudre, le tout dans un siphon à chantilly, bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui on a apprécié, c'était juste "so divine!" (les siphons me font de l'oeil maintenant c'est malin)
F
un dessert de fruits comme je les adore!!!<br /> merci pour l'idée
J
mmmmm ça me donne super envie!!
A
ça donne envie !
M
miaaaammmmm! je retiens l'idée de la petite touche de cannelle dans la chantilly merci rouge.
Publicité
Newsletter
Publicité