Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
3 septembre 2011

Faites plaisir à vos épingles...(Tuto)

p9-pola

Offrez leur une nouvelle maison, un joli porte-épingles, tout beau, tout neuf, je vais vous y aider ! Voici le tuto en images :

 

2011_09_03

Une petite boite de crème de marrons, du carton, un petit bout de tissu, de la bourre, de la colle et le tour est joué ! Besoin de plus d'explications ? N'hésitez pas à me les demander !

Et pour tous ceux qui n'aiment pas la crème de marron (comme moi...), voici une recette de gâteau au chocolat qui en utilise sans en sentir le goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chouette ce petit pot à aiguilles tout mignon !<br /> et la crème de marron... mmmmmmmmmmmmmmm... avec un peu de crème battue en chantilly et des blancs en neige... laisser au frais... ça fait une mousse juste super légère ! ;D<br /> et dans un gâteau, oui, j'en ai déjà fait, c'est délicieux...
S
ohh super !! un prétexte pour manger de la crème de marrons !!!
C
j'adore ces petits pots de crème de marron !! je mets des bougies chauffe-plat dedans !!!<br /> mais en champignon c'est mignon aussi !<br /> Bisous et bon dimanche, ! clairette
L
elle me plait bien ton idée !
V
Merci pour ce tuto, belle idée!
Publicité
Newsletter
Publicité