Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 décembre 2012

C'est chouette l'Avent !

avent

Les calendriers de l'Avent, ce n'est pas que pour les enfants...Depuis plusieurs années, l'Atelier 196 propose l'Avent de la brodeuse et cette année un Avent de la couturière et moi, j'ai la chance d'avoir reçu les deux ! Mes garçons les ont cachés dans la maison et je les découvre cahque jour grâce à des petites énigmes. Aujourd'hui, les deux cadeaux vont parfaitement ensemble, ce joli ruban et ce chouette coupon de Motif personnel, vivement demain !

Et pour ceux qui auraient manqué ces beaux calendriers de l'Avent, il y a aussi les abonnements créatifs Once Upon Une Fois qui permettent de se faire plaisir chaque mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ! bisous Nathalie ! clairette
N
raouhh ! ce tissu !!! <br /> <br /> bons préparatifs de l'Avent !
M
Voilà de quoi faire de biens jolies petites créations!!!
M
ils sont malicieux ces enfants ! et ont bien raison ... d'obliger maman à chercher pour découvrir de si ravissants cadeaux : le tissu est vraiment très beau et amusant !!!<br /> <br /> alors bonnes créations ...<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Newsletter
Publicité