Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
18 décembre 2007

Un petit gôut d'Alsace

L'Alsace est pour moi une belle évocation de Noël.
Je n'y suis jamais allée,
mais elle coule dans le sang de mes garçons, par leur arrière-grand père.
J'aime l'odeur du moule à kougloff après la cuisson,
j'aime feuilleter le Côté Est de décembre pour rêver un peu...

Alors, je peux vous dire le bonheur que j'ai eu à recevoir
ce beau torchon Beauvillé ce matin, ça y est Noël est vraiment là.

Merci de tout coeur Alix pour ce si beau présent.


Beauvill_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux noel à toi et ta famile!<br /> bises<br /> céline
M
Y'a pas que l'odeur du moule que j'aime moi. Ton Koulgof est trop bon !!
M
ah oui l'alsace voisine me plait tellement à noel !
N
c'est vrai ! quelle jolie carte !!!!
K
ah beauvillé, encore un point commun ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité