Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 décembre 2007

Pif à gift ou l'attrape com'

Pas facile de faire original par les temps qui courent...

1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog .

2- Les trois premières 
 bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.

3 - Ce cadeau
 sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours
(ça va, j'ai le temps, mais il faudra quand même que je me dépêche, je me connais...)

4- en échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse
  sur votre blog
(j'y veillerai...)

5- il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu.
(non, mais, puis quoi encore...)



Le petit bonus : un petit cadeau également aux deux non blogueuses qui laisseront un commentaire !

Un, deux, trois, partez !


Edit du 26/12/2007 :

Encore des cadeaux après Noël pour :

Les deux non-blogueuses : CharaNiza et Sosogh (j'aurai besoin de vos adresses)

Les trois blogueuses : Encre Violette, Titelaine et C'est moi qui l'ai fait (c'est qui ça ?)

Rappelez-vous bien, j'ai 365 jours pour vous gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ton message, merci !<br /> Cependant, je ne suis plus très sûre d'y avoir droit (j'ai un blog maintenant, et ne me sens pas trop prête à me lancer dans un PIF moi-même) ...
C
Ah ah... <br /> J'l'ai attrapé c'lui là !
K
I wish you a merry christmas...
P
J'ai vraiment râté tous les pif...tant pis! Et si je change d'identité et que je dis que j'ai pas de blog??? ;o)
C
en r'tard ! en r'tard ! je suis toujours en retard !<br /> Bonnes fêtes à toi, Nathalie !<br /> tu me diras si les p'tits loulous ont chopé le PN dans la nuit du 24 ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité