Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
26 mars 2008

Mister Blue and Mister Gold

C'est bien de jouer à la poupée,
mais cela ne remplace pas un chouette doudou
et pas n'importe lequel, je vous présente nos deux super-lapins
Mister Blue et Mister Gold !

SuperLapinBleuSuperLapinOr

Ils sont nés sous les doigts , ô combien experts, de Chris The Best !
Les garçons ne s'en séparent plus et ils font bien des jaloux...

Camille et Karen au boulot...
Mais vous n'êtes pas loin de The Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, Chris c'est vraiment la reine du crochet et des amigurumi. Pas encore essayé ces bestioles...je suis plutôt dans les fleurs et le crochet....à plat!<br /> Mais je lui laisse la Reine et je me contente du rôle de princesse en second, derrière Karen bien sûr :-D
C
Je suis très touchée....et très rouge, là devant mon ordi......
A
et toi ma belle comment ça va?<br /> Moi être prête pour un petit thè
S
Ils sont superbes. Bravo.
D
bravo Chris !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité