Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
28 mars 2008

Mes chevaliers douchés...

Il faisait pourtant beau sur ce dessin de Samuel...
Ce dessin qui me montrait ce qu'il souhaitait comme déguisement.

chevalier

Dans la réalité, il en fut autrement.
Mes deux chevaliers furent douchés par de belles averses,
ce qui n'entama point, pour autant, leur courage !

templiers
(oui, oui, avant l'averse, il y eut un rayon de soleil.
C'est pour cela que Samuel fait cette jolie grimace...)


Et les tiens, Elaine, ont-ils évité l'averse bordelaise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis déguisements, mon fils aurai adorait avoir le meme a cet age!
C
oh superbes costumes!!!
D
Avec de tels chevaliers on se sent vraiment en sécurité !
C
Ils sont super ces chevaliers....les garçons ont du odorer !!!
V
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup ces costumes. Ils sont bien faits, à la fois sobres et "couture". <br /> Une grand bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité