Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 septembre 2008

Ma voisine d'un pays extraordinaire...

Ce pays, c'est "Tout Silo", un pays où il fait bon se balader
Ma nouvelle voisine, c'est Madame M qui vient de passer la frontière
avec, dans ses bagages, ses jolies porcelaines.

MadameM

Une amicale pensée à mes autres voisines de ce joli pays:
Karen, Elise et Marie qui vient aussi de poser ses bagages.
Et encore un grand merci à Silo de nous accueillir dans sa belle contrée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles créatrices inspirées dans ce cercle d'amies !
L
MERCI pour ce message de bienvenue ! si joli, si poétique ! et merci encore à Silo :)
A
Madame M tout en finesse, son travail est très raffiné!
K
je me sens un peu a la ramasse en ce moment :o/<br /> <br /> tres joli ce pendentif - tres beau meme !!
E
Sobre, noble, pur, à fleur, tout ce que j'aime.
Publicité
Newsletter
Publicité