Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 octobre 2008

Champignons à la lavande

Ce n'est pas une nouvelle recette,
pour cela je vous laisse aux fourneaux avec Joëlle
ou Mook (ma nouvelle chouchou, la reine des Bento).

Pour mon petit plat, prenez un joli tissu, de préférence japonais avec d'adorables champignons,
un autre en gaze de coton pour l'envers.
Egrénez avec patience des fleurs de lavande séchées,
quelques points de couture et le tour est joué.


Champ2
ChapLavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, dans les armoires, j'adore!
M
Vraiment bien mimi ce tissu champi ! Bravo Nathalie et merci tout plein pour ton petit mot amical de retour.
C
terrible ce tissu hallucinogène!!!
L
top!<br /> et je te redis merci ici pour mes coussins dont je suis folle amoureuse!!!!<br /> <br /> Et, comme d'hab :-), je t ai mailé pour une info à ce sujet.<br /> Des bises
A
C'est drole que tu parles de bento... justement aujourd'hui je viens d'en commander une pour mes repas pris à l'école.
Publicité
Newsletter
Publicité