Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 mai 2009

Fête des mamans et élections européennes, c'est le pompon !

7juin

Et oui, le 7 juin, c'est la fête des mamans,
c'est aussi le jour des élections européennes,
vous ne le saviez pas ?
Mais si, c'est à nous tous de voter !
A l'instar de La Rimule, une petite piqûre de rappel :
"En votant aux élections du Parlement européen, vous choisissez qui influencera votre avenir et la vie quotidienne de près de 500 millions d’Européens. Si vous ne vous en souciez pas, quelqu’un d’autre s’en souciera à votre place et décidera qui vous représentera à la seule assemblée paneuropéenne élue directement. Les députés élus façonneront l’avenir de l’Europe pour les 5 prochaines années. Obtenez l’Europe que vous voulez! Si vous ne votez pas, alors ne vous plaignez pas." (texte du Parlement européen)

Pour fêter tout cela,
un petit cadeau aux deux commentaires tirés au sort
parmi ceux laissés sur ce post jusqu'au 7 juin minuit.
Le petit cadeau ?
Un pompon en Liberty de la couleur de votre choix.

Au fait, cela se dit comment "Pompon" dans les autres langues européennes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre qu'il y a eu un pompon à gagner par ici, mais j'arrive bien trop tard... Je le ferai donc moi-même grâce à ton tuto.
S
je crois qu'il est encore temps de m'inscrire?<br /> il me fait rêver ton pompom!!!!<br /> des bises!
R
Tu as bien raison , je suis certaine que demain les gens vont se plaindre!! quand je vois que dans ma petite commune : 60 % d abstention de vote! les gens n'ont pas compris que leur avenir se jouait aujourd'hui!! enfin moi j ai voté et je suis fière de l 'avoir fait!<br /> il faudrait peut être que le gouvernement offre des ponpons aussi beaux que les tiens pour les votants ?!!!ça ferait déplacer la foule! une idée a lancer!
F
J'ai voté avec ma fille qui le faisait pour la deuxième fois...
V
Ils sont super jolis ces pompons , j'adore !!!<br /> félicitations pour le Happy doll .
Publicité
Newsletter
Publicité