Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
31 mai 2009

Happy day, Happy Doll !

hd4

(Poupée et souris Happy to see you, robe et guirlande Rouge Nahsam)

Happy day pour notre poupée Camille,
happy_doll
c'est reparti sous la houlette d'Audrey.

Que de bons souvenirs pour la première édition, des milliers de bonnes idées,
des merveilles à découvrir et pour notre Camille,
un colis superbe et une garde-robe à tomber confectionnée par Albine.
(et dire que tu dis : Je couds un peu, mais je ne pense pas maîtriser la couture "à la perfection")
Tout fut parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suivrai plutôt!
A
Je suivrais ça de près!
D
Coucou, je profite de l'occasion pour te remercier encore une fois pour ton envoi de l'année dernière, la robe et le beguin sont superbes... et la guirlande magnifique, j'avais promis à Juliette de lui en faire une pour elle... mais ce n'est pas encore fait !<br /> Bonne chance, j'espère que nous allons pouvoir participer ...
C
A suivre de très près !!!<br /> Nos yeux devraient être éblouis!
L
aujourd'hui mon chéri m'a vue dans ta chemise d'il y a presque 3 ans déjà!! et il l'a trouvée très jolie! voila, je retransmet les compliments!
Publicité
Newsletter
Publicité