Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
17 juin 2009

Le chapeau de la chance !

chapeau

"Dis, maman, tu leur diras que c'est moi qui ai tiré les petits papiers !"
Et oui, mesdames, c'est la main innocente de Samuel
qui a tiré les petits papiers des gagnantes dans ce chouette chapeau de cowboy.
Il a d'abord désigné 3 gagnantes
(je sais, je suis trop généreuse...)
Le 5, 6 et 21 furent tirés, quel hasard, ce sont mes copines !
On aurait pu me taxer de favoritisme !
Allez Samuel, tire 3 autres petits papiers, je ferais donc 6 pompons.
Les trois autres gagnantes sont donc le17, 25 et 26
soit Valérie, Célia et Primavera.
Mesdames, j'attends le coloris dans lequel vous souhaitez ce pompon
et pour les trois dernières, votre adresse également !

Merci à toutes d'avoir participé, "Pompon" semble assez universel
et se dit ainsi dans beaucoup de langues,
pour les élections européennes,
il y a encore du boulot au niveau de la participation,
mais tant qu'y 'a de la vie, y'a de l'espoir...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est vraiment le pompon de gagner un pompon ! Merci beaucoup à Samuel... et à sa maman !
C
j'y crois pas !! merci Samuel !!! c'est mieux que de gagner au loto ;-)
M
Pour une surprise, c'est une surprise !! J'étais loin d'imaginer que je pouvais gagner un jour. Merci Samuel. Je vais faire appel à toi pour les numéros du loto !!
C
t'es mieux que le loto toi !!!!!!!!! 100% des participants gagnent chez toi ;-)
E
Nathalie, c'est la première fois que je gagne qqch ! à un tirage au sort. Cela va m'aider à sortir de mon humeur "pétard" !<br /> Sam, you're a sweet boy !<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité