Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
25 juillet 2009

Petits bouts...

... ou scraps comme les appellent les anglophones.
Je ne peux me résoudre à jeter les petits bouts
de mes tissus lorsque je les coupe,
ils peuvent toujours servir, me dis-je...
Mais je n'ai plus de place...
Qui voudrait ces petits bouts de tissu Michaël Miller, Alexander Henry...
De jolis petits bonshommes rigolos, des petites bonnes femmes coquettes.
Ils sont petits, mais très suffisants pour faire des applicatuions.
Alors, qui les veut ? Je les donne avec bon coeur...

(je peux faire plusieurs petits paquets)

2009_07_252

Edit du 05 août : Pour l'instant, il n'y en a plus, mais dès que mon bocal se remplit à nouveau, je vous fais signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que ton stock est parti, mais, si jamais il t'en reste un peu...<br /> Ton blog est super et j'ai beaucoup aimé le lien vers les petites matrioshkas.<br /> Je suis une toute nouvelle dans la blogosphère...<br /> Bravo pour ta générosité.<br /> A bientôt,<br /> Liloo
C
Mes petits bouts sont arrivés hier ...Merci beaucoup !
G
au risque de paraitre curieuse,où as tu trouver ce genre tissu, la gm que je suis (depuis peu ) serait ravie de faire quelques dépenses pour ces tissus<br /> merci d'avance<br /> bravo pour ta générosité
T
mais c'est beaucoup! c'est arrivé!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> http://atelierdetara.canalblog.com/archives/2009/08/26/14855570.html<br /> <br /> j'en saute de joie !!! t'es vraiment adorable d'avoir proposé de nous les offrir!!!!encore merci merci merci♥♥♥
H
Je reconnais bien avec ces jolis dons ta belle générosité ! :o)
Publicité
Newsletter
Publicité