Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 juin 2010

Pour un joli paquet cadeau...

paquetpaquet1paquet2

paquet3paquet4paquet7

paquet8paquet9

Choisir un joli papier, ici des sets de table de 2, rouge  achetés chez Fille à Papa ou comme ceux-là  #  Sélectionner un des papiers (c'est cela le plus difficile car ils sont tous beaux)  #  Prendre la feuille, la plier en deux et la coudre tout simplement à la machine  #  Faire une jolie robe et la plier délicatement avant de la glisser dans la pochette réalisée  #  Fermer la pochette avec un beau masking-tape acheté chez Müm.

Voilà, le tour est joué ! Je vous souhaite de beaux paquets cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime beaucoup la fille à papa...
T
sublime! COudre le papier! j'adOOOOre ! ! !
N
faire les paquets cadeaux est un vrai plaisir !!!
S
C'est 2 cadeaux d'un coup au final ! Joli-joli...!
L
Quelle belle idée.
Publicité
Newsletter
Publicité