Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 janvier 2011

Fou de BD

SamSherlocksamCD1

Samuel est un vrai fan de BD et d'enquêtes policières. Il connait tout sur Sherlock Holmes alors, quand Akileos édite des adaptations  des romans de Conan Doyle, Samuel pense à les mettre sur la liste au Papa Noël. Donc, quand un petit virus lui permet de rester quelques jours à la maison, au chaud, il ne s'ennuie pas.
Et il se réjouit déjà de participer à cette dédicace le 26 janvier, chez Mollat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des fans de BD ici aussi, je crois bien qu'ils vont adorer ! Merci Nath, pour cette chouette découverte!
Z
et c'est qu'il a bien raison, moi je suis fan aussi (il n'y a pas d'âge!!!!)<br /> il sera tout fier avec sa dédicace!
J
oooohhh super ! merci pour l'info !!! je vois qu'il y a un numéro adapté de The Call of Cthulhu de Lovecraft ! Sherlock et Lovecraft, je suis conquise !
Publicité
Newsletter
Publicité