Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
11 janvier 2011

Jolies fleurs

fleurs_pola   kou_pola

Elle a amené de jolies fleurs ceintes d'un beau papier tout simple, j'avais fait un kouglof.
Cela vous est-il arrivé de rencontrer une vieille copine et de vous remémorer certains souvenirs ? C'était un peu comme cela cet après-midi avec Manue et c'était chouette. On a parlé de nos souvenirs de blogs, de nos petits et elle m'a fait admirer ce qui est sorti de ses mimines et c'était drôlement joli, il faut absolument qu'elle vous montre cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Touchée en plein coeur avec ton petit mot... Je t'embrasse.
S
non?? quelle chance vous avez toutes les 2!!!! ça devait être super! ça me fait penser que je ne lui ai toujours pas répondu....hum!<br /> manue si tu passes ici je ne t'oublie pas!
Publicité
Newsletter
Publicité