Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
3 avril 2011

Des "Joséphines" pour l'Etoile de Martin

EDMBleueBetsyViolet

En lisant le message précédent, vous aurez compris pourquoi je souhaite soutenir l'association "l'Etoile de Martin".Je vous propose une vente de robes "Joséphine" en Liberty "Betsy" bleu ou mauve réalisées exclusivement au profit de "l'Etoile de Martin". Il y en aura 5 en bleu ou mauve, de la taille 2 à 8 ans, au choix. Chacune coûte 36€, frais de port compris. Le règlement se fait par chèque à l'ordre de" l'Etoile de Martin". Je ne retire donc aucun profit de la vente de ces robes et rien ne vous empêche d'ajouter quelques euros à votre chèque... Pour réserver une robe, vous pouvez me contacter ici.

Karine, apporte aussi sa petite "pierre à l'édifice de la lutte contre la maladie"en proposant deux tabliers "Elsie"pour la même cause, comme cela, vous aurez le choix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies et très pratiques ces "Joséphine" que les petites filles aimeront arborer cet été ; et ce kdo fait à l'Etoile de Martin est généreux et touchant : un grand merci !<br /> michele
S
Merci Nathalie.... Je suis touchée...
M
Chapeau les filles!
N
BRAVO pour cette superbe initiative ! Dommage que mes lutins ne soient pas des lutines...!
C
c'et super nathalie !!<br /> je reconnais bien cse beaux tissus !!<br /> bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité